#Parcoureurs : Running box

Rosanne de la team #Parcoureurs à tester la Box Running d’Athletes Running Club.

Qui est Rosanne ?

Je m’appelle Rosanne, j’ai 26 ans, et je me suis passionnée pour la course à pied il y a maintenant un peu plus de 3 ans. Je fais de la course sur route (10km, semi-marathons et 1 marathon en 2018), mais me tourne petit à petit plutôt vers la course nature et le trail. J’aime également beaucoup la randonnée. Je viens de débuter une formation pour obtenir le diplôme de coach sportif, et je pratique donc régulièrement du renforcement musculaire et de la musculation en + de mes sorties running, qui deviennent secondaires le temps de cette formation. 

La box Running d’Athletes Running Club

Le contenu de la box :

Quelle bonne surprise en ouvrant la box et en découvrant non pas des échantillons, ou des mini-formats comme c’est souvent le cas dans ce genre de box, mais de vrais produits, avec des formats vraiment exploitables ! On y trouve : 

  • Un gel Cryo Defatigant de 150ml 

  • 30 comprimés de complément alimentaire No CrAMP

  • Une bobine de bandes kinésiologiques TAPECARE

  • Une barre Vo2 max Fruits Rouges

  • Un “mulesli” abricot noix de Mulebar

  • Une barre énergétique salée Tomate-Romarin


visuel2.jpg

J’ai pu tester le gel cryo après une séance de musculation et une séance de fractionné, et la sensation de fraîcheur immédiate fût un vrai bonheur. 

Pour la bande de tape, j’ai vraiment été agréablement surprise de la découvrir dans la box car je suis souvent sujette au syndrome de l’essuie-glace, et ce type de bandes me soulage beaucoup. Encore une fois, un gros + pour le format : 5m, c’est un vrai produit et non pas juste un échantillon. Je ne l’ai pas testé car pour le moment, tout va bien, et je croise les doigts pour que ça continue ;), mais je suis ravie d’avoir pu refaire mon stock … 

Pareil pour les compléments alimentaires No Cramp. Si à ce jour je n’ai pas d’entrainement me permettant de tester l’efficacité de ces comprimés, cette boite est la bienvenue, et le nombre de comprimés (30) me permettra de vraiment en jauger la qualité. 

Pour les articles nutrition, j’ai rapidement pu tester les deux barres ainsi que le mulesli, dans le cadre de mes entrainements sportifs. N’étant pas une grande fan des barres énergétiques (je préfère largement les pompot’ et les pâtes de fruits), la barre fruits rouges m’a un peu écoeurée. J’ai préféré la barre tomate-romarin, pour son côté salé. Le mulesli quant à lui accompagne très bien mes fromages blancs matinaux, et c’est un délice ;). 


visuel1.jpg

Ce que j’ai aimé : 

Cette box est diversifiée, les produits sont vraiment intéressants et utiles (merci le gel cryo et les bandes kinésiologiques). 

Ayant eu l’opportunité de la tester gratuitement, je me suis toutefois renseignée sur le prix pour pouvoir faire un comparatif entre le prix de l’abonnement et le contenu de la box. Et clairement, le rapport qualité/prix est un vrai point fort. Le format des produits permettent une vraie utilisation dans le temps, et on n’a donc pas l’impression de se faire arnaquer en ouvrant la box, au contraire. 6 produits en quantité suffisante valent mieux que 12 échantillons, et Athlètes Running Club semble bien l’avoir compris. 

Ce que j’ai moins aimé :

La barre fruits rouges, mais c’est tout l’intérêt d’une box, de pouvoir tester pour savoir ensuite ce qu’on aimerait acheter, non ? ;)

Est-ce que je le recommanderais ? À qui ?

Je la recommanderais à tout runner qui a envie de découvrir des produits variés en lien avec son sport, et qui ne se satisfait pas de quelques échantillons épuisés après seulement 5 jours … 

Note globale : 9/10 

Camille Bouyssou#Parcoureurs